Du 30 septembre au 9 octobre 2022, des milliers de personnes visiteront la Foire du Valais à Martigny. La Police cantonale ainsi que la police municipale de Martigny seront présentes de manière préventive et visible dans et aux abords de la Foire.
La Foire du Valais mise sur la mobilité douce pour sa 62éme édition. Objectif pour la Police comme pour tous : que la fête reste belle durant ces 10 jours incontournables pour notre canton.
Les polices cantonale et municipale graviteront aux abords ainsi qu’au cœur de cette grande manifestation, sous le soleil comme sous les étoiles. La présence policière sera essentiellement préventive, comme à l’accoutumée, au service des citoyens ainsi que des visiteurs. Les entreprises de sécurité privée pendant et après la foire déploieront également leurs services.
La Foire du Valais, en collaboration avec RegionAlps, TMR, le 175ème anniversaire du chemin de fer en Suisse, CarPostal, Mont-Blanc Express, le tunnel du Gd-St-Bernard, Transport Handicap et la Municipalité de Martigny ont mis en place un concept « Mobilité ». Diverses solutions à des conditions très attrayantes sont proposées pour des déplacements en sécurité.
Plus d’infos ici : Concept Mobilité
La Police cantonale ainsi que la police municipale de Martigny se réjouissent de cet événement rassembleur et festif. Nous sommes convaincus que tout se passera très bien et que « ça va bien rouler » !