Interlaken/BE : Prix régional bpa de la sécurité 2018

Mots clés :

Le mardi 16 octobre 2018, la journée des délégués à la sécurité du Bureau de prévention des accidents a eu lieu à Interlaken. Le bpa a décerné pour la première fois le prix régional de la sécurité. Le sergent Bregy Christoph de la Police cantonale valaisanne était l’un des nominés. Le prix a été décerné à un concept de trafic du canton de Fribourg.

Huit régions, tous les deux ans

Cette année, pour la première fois, le prix régional de la sécurité a été décerné par le Bureau de prévention des accidents. A l’avenir, ce prix sera décerné tous les deux ans dans huit régions de Suisse. Les quelque 1’200 délégués à la sécurité du bpa sont éligibles pour gagner le prix. Ce sont des spécialistes de la prévention des accidents dans les communes.

Les nominés 2018

Schuwey Hugo a reçu le prix de la sécurité bpa du jury pour son concept de sécurité routière dans la commune de Rechthalten/FR. Parmi les nominés figuraient également le sergent Bregy Christoph de la Police cantonale valaisanne et Locher Christian, délégué à la sécurité de la commune de Meiringen/BE.

L’an dernier, Bregy Christoph s’est engagé à faire en sorte que l’espace extérieur du bâtiment scolaire de Ried-Mörel/VS soit plus sûr.

La Police cantonale valaisanne félicite les nominés et le lauréat pour leurs efforts exemplaires.

Dernières publications

Archives
Retour en haut

Urgences 117

Appels en cas d'urgence

Postes de police

Adresse et no de contact de postes

Etat des routes

Carte valaisanne de l'état des routes